sábado, 7 de março de 2009

LA PASSION

La passion est le sentiment fort, obsessionnel, de la souffrance, la maladie arrive, la passion du Christ. La passion (pathos) couvre toute la gamme des sentiments: l'amour, la haine, l'envie, la pitié (relligiosa aussi le sens du terme), la compassion (le mot écrit: part en dehors de la souffrance, mais pas la douleur, qui est personnelle et non transférable, que l'expérience, l'expérience et de ne pas senectude; tout ce que nous faisons l'expérience est inaliénable, il est nécessaire de connaître les erreurs que le coût de l'erreur).
L'amour n'est que l'une des passions, dont les Grecs appelaient: la passion de l'amour ou la passion de l'Eros, qui a été imposée par la Passion du Christ. En fait, le mot amour vient avec des connotations chrétiennes, depuis l'antiquité, les Grecs n'ont pas utilisé cette expression, qui est d'époque romaine, les Grecs n'ont dans leur "logos" de la passion ( «pathos»), et non pas dans l'amour.
L'amour est un mot à connotation chrétienne et romaine, et non pas le grec. La langue, le "logos" grec, parle, écrit et étudie le "pathos" dans les formes d'Eros et Agape Filos. L'amour est l'expression latine, le symbole "électrique" est le dieu ailé "Cupidon".
La passion de l'Eros est appelé la passion érotique, irrésistible désir pour le sexe que la nature met dans le sang en bonne santé et les jeunes, ou vieux et en bonne santé, l'important est que le dieu Eros est présent dans le sang en bonne santé (sans drogues externe) et est un ancien satyre (a stalker), chose qui n'a pas et je suis de plus en plus avec le cœur tendre et craignant maintenant (avant il était téméraire, un couple qui ont 19 mai ou 90 ans, le désir érotique est le mobile, le premier moteur de propagation de l'espèce.
Voici les autres types moins important de l'amour de la nature, mais essentielle à la société, sont des "social amour» ou «sociale passions" (Passion du Christ, de Marx et de la Passion, l'amour de Fidel, de Lula, enfin, la politique et des saints et des prophètes, des poètes et des universitaires).
Les passions sont des passions sociales faux, hypocrite, les passions qui sont le naturel et la seule passion qui est réelle: la passion d'Eros, de la passion érotique, sexuel, la passion entre l'homme et la femme, les hommes et les femmes.
Ceux qui ne sont pas são'provenientes sociale passions de la nature, comme l'érotique, mais symbolique de l'homme la capacité de représenter, ou d'être un acteur, la création de symboles et de signes, etc. , Donc la social passions passions sont injectés par des injections de valeurs sociales qui font les imbéciles, et nous (la cohorte) ou ne va pas prendre le "Mad Ship", que la métaphore de Goya pour Nau sens.
Les passions de l'amour, créés dans les drames et les tragédies évangéliques, (les évangiles sont flagrantes des copies de la tragédie grecque) sont, en fait, l'amour de l'amitié, l'embranchement, l'amour de la philosophie, ou une passion qui transcende la nature de l'amour "agape" et "phyla" de l'ami (l'ami et l'amour de la philosophie) est une passion (la fête), qui va au-delà de l'amour, qui est l'érotisme, l'amour social, qui s'inspire de la philosophie et de concomitamment, la civilisation, la religion, ce qui est social et politique, en dépit de l'amour agape "l'amour dans le cadre de la physique, érotique, pour protéger le partenaire et progéniture.
Les Grecs avaient en haute considération, d'une valeur au-dessus de toute la passion de l'ami, le phyla, comme on peut le lire dans la philosophie.
Dans le mot grec «philosophie» et la pensée unique qui est la philosophie grecque, le contexte n'est pas donné à tout autre lieu en dehors de la Grèce antique et de ne pas en Grèce avant la philosophie de Socrate, de Platon et d'Aristote, tandis que la Grèce avait une vieille pensée exprimées par les pré-socratique, qui ont été des penseurs, des penseurs comme les autres en dehors du contexte et de la langue grecque, mais pas des philosophes: la philosophie commence avec Socrate, Platon, Aristote, avec brille et se termine avec plus de contexte et de ne pas penser en des termes qui expriment roulant .
Avant et après Socrate Socrate était plus important pour la pensée, l'esprit qui, avant et après Jésus-Christ, qui, toutefois, est mieux pour l'âme du peuple. La pré-socratique, Parménide, Héraclite, entre autres, ont été des penseurs de tissus dans la culture grecque, un cadre privilégié pour la poésie d'Homère et Hesíodo qui énonce le mythe, ce qui donne lieu à un rite sous la forme de théâtre grec (le rite le plus original et intelligent de la religion apparaît comme le théâtre grec, qui se fonde sur les réalités naturelles racontés par les mythes. Dans la mythologie grecque et la poésie est la première forme de la philosophie. Quelque chose de proche de ce que Nietszche appelé «philosophie tragique»).
La pré-socratique la pensée grecque a velleities de la science, pour reprendre la théorie de l'atome de Demócrito, elle est une pensée qui va au-delà de la simple éthique, ou de la morale, comme le chinois et d'autres personnes de pensée, pas pensé à la science, mais dans la forme de la technologie, de sorte que, après la Grèce, de Rome aussi ne pense pas que la science, la philosophie seulement utilisés dans la construction de la civilisation inférieur: le stoïcisme du cynisme dans la construction de la loi et de la doctrine et la pratique de la religion chrétienne, entre autres Grecs pensaient que plus de larmes de la philosophie d'Aristote, qui n'était que la reprise dans les temps modernes par la science, mais il ne sera jamais plus de philosophie: la métaphysique.
Le cynisme est de moins en moins la philosophie du détachement à l'égard du monde et de l'ego, que le moine chrétien ou Jésus-Christ, que les philosophes sont fondamentalement moins cynique, et la plupart des saints et des prophètes de la Bible.
Les philosophes ne sont pas cyniques attachement à l'ego ou le monde, de ne pas savoir, qui ne croient pas, mais ne vivent que pour la liberté, indifférente au monde et à l'ego, qui peut charger quoi que ce soit, en raison du scepticisme généralisé et à l'indépendance, les cyniques sont pris en compte, des philosophes, des mineurs, même si elles sont les véritables philosophes, ils exercent la pleine liberté, qui est la fonction de la philosophie precípua et de sa finalité., tandis que les moines, les prêtres et les moines chrétiens, la pratique que dans le détachement cynique de la vie et de l'ego en matière de croyance.
Saint François d'Assise et soutenu de la philosophie du petit frère de créer l'Ordre des Frères Mineurs. Minoritaires.
La philosophie grecque a été le point culminant de la pensée grecque, qui, en elle-même, par rapport aux idées en provenance d'autres cultures et des contextes, a été l'esprit grec, le sommet de la vieille pensée, l'apogée de l'art de penser, une philosophie, cependant, a été surmonter la dialectique de la pensée, a été le seul temps qui transcende la pensée à la pensée, la pensée qui, croyait-il à lui-même, a atteint la "conscience de soi" de lui-même comme pensée.
La métaphysique est un terme inventé par un compilateur de l'oeuvre d'Aristote, mais le terme "métaphysique" par le compilateur a essayé, peut-être, de définir ce qui est venu après la physique.
Le mot "métaphysique" par le compilateur qui distingue le travail du maître est tout approprié pour caractériser la philosophie: la philosophie est la même qui est après la physique: il est la pensée, l'étude de la pensée et de ne pas penser à des objets, mais la pensée qui fait l'objet de la pensée elle-même la pensée d'être très énergique et redondant.
La philosophie d'Aristote a but après, ce qui est le retour de la pensée, aussi vieux que le pré-socratique, ou de la pensée solitaire, comme Héraclite, qui ne suit pas, dans le sillage de l'amitié, qui est devenu la tradition de Socrate Platon et Aristote à ce single, qui a eu lieu uniquement parce que Platon et Socrate étaient des amis, pour "érotique" grec, les Grecs et les jeunes plus âgés avaient une relation érotique dans laquelle caressé les parties génitales d'amis impliqués.
La seule pensée, qui a fondé la science, sans conscience de soi, exprimé en Maiêutica de Socrate, une méthode qui lance la philosophie avec le doute, comme Descartes a alors l'idée que seuls intégré l'idée de Platon, mais sans regarder dans le miroir de Narcisse, sans inclinaison sur vous comme la métaphysique d'Aristote qui ferme le circuit philosophique, ne s'est jamais passé avant, ni après: il n'ya pas d'autre philosophie que celle de la révolution de la pensée grecque qui ne s'est passé dans la Grèce antique et de ne pas ailleurs ou à un autre moment.
La pensée devient la philosophie (une fois dans l'humanité) avec la méthode socratique de la conversation (dialectique, ce qui expose les contradictions), le Maiêutica; Platon maiêutica se transforme en un dialogue, qui présente l'idée de Platon (l'idée est la première unité philosophique), enfin la fin, «la meilleure vue»: Aristote, dont le nom signifie les marques et la destination finale de la pensée grecque: la philosophie dans sa maturité, dans leur majorité, de la philosophie de la hausse philosophe.
Imprègne la philosophie majeure de la philosophie d'Aristote a souligné que la logique et, par conséquent, de la science, marché le cynisme, une philosophie de vie, une philosophie de l'existence à l'existence, une pratique de la «raison pure»: l'existentialisme d'origine, Heidegger, qui était de trouver la clarté de la pensée de l'être.
Par conséquent, il n'y avait que deux formes de la philosophie, à la fois dans la Grèce antique: la connaissance de la philosophie d'Aristote et de ses critiques intervenant (dialecte): la philosophie cynique. Les deux sont complémentaires et, en substance, sont de la même unité d'enduit philosophiques opposées. Le contraire de cette philosophie est née, a grandi et est mort dans la Grèce antique, les religions, il y avait beaucoup.
Cette amitié très intime, qui imitent la passion de l'Eros, dans la nature, qui est la philosophie qui n'a donc jamais eu lieu dans un autre contexte, ou en allemand, oh Heidegeer. Bien sûr, n'est pas seulement une amitié, comme ce fut le cas dans le contexte grec, le seul facteur de l'apparition de la philosophie, mais un seul des nombreux facteurs inclus dans le grec ancien.
La passion de l'ami est dans le royaume naturel, le besoin de collaboration pour la chasse, parmi les carnivores, des syndicats pour protéger les uns des autres d'herbivores et les fourmis, les abeilles, les termites de devenir des hommes forts et la construction de la culture et de civilisation.
Cette passion (l'amitié) greffés à l'univers social de l'homme (et le seul homme) a une philosophie dans la Grèce antique, avec d'autres facteurs, parce que cette relation d'amitié, à Rome, même pas à soulever la philosophie, mais mais une triste simulacre de la philosophie qui est tombée sous la forme de droit romain et la religion chrétienne, parce que le contexte de l'amitié romaine n'est pas originaire de la Grèce antique, mais une copie de la présente, une grotesque caricature de ce qui était une réalité en Grèce naturel et culturel, ainsi que dans certains pays, la corruption est originaire.
Cette passion la société grecque est plus important que l'amour de la femme, la femme qui, dans la Grèce antique, était aussi un chef de caractère: un amour pour la lecture, tandis que l'amour de son ami (un ami de la chanson ou auront un souvenir de cela? ) a été tant d'amour, la passion sexuelle dans le sens (les anciens et les jeunes tombent: d'où vient la tradition de maître et disciple, qui va du Moyen-Âge dans l'inversion des prêtres chrétiens et des moines qui enlève une femme, et laisse intact le «amitié», mais sous un autre voile de l'hypocrisie: le christianisme est la recherche de la nature de la haine, le désir de mourir e. .. ressusciter dans le Christ: le Christ, la nouvelle et éternelle ami, le capitaine, l'ancien ami, qui dirige et fait les érotisme couple dans la société, qui est l'homosexualité, toujours présent dans la vie sociale, que ce soit avec eunuque dans des cultures plus étanche à l'air, l'amour de l'ennemi n'est pas seulement naturel, comme l'hébreu, qui condamne l'homosexualité et l'amour de l'ami, l'amitié sexuelle les hommes (pour éviter le revenu des relations de maître et le disciple que Jésus était avec ses disciples, et en particulier avec John, qui se coucher sur son épaule, puis le code du machisme Vinci anglais transformée en Marie-Madeleine, de plus, comme les Juifs et les prêtres que l'amour avant l'hypocrisie sociale que la réalité naturelle. Pour le Juif réalité naturelle est Dieu et, par conséquent, l'amour de l'amitié (l'érotisme) est en cause, caché sous la soutane du Saint-Dominique et surrão d'Assise).
Cette amitié, cette relation de maître et disciple, ou un homme plus vieux et plus sage (sage toujours plus, pas dans l'ordre chronologique, mais pour en savoir plus, profitez de l'intelligence de la vie avec plus d'intensité que les vieux imbéciles qui ne savent rien, juste "expérience" et de l'âge, comme les chiens, les philosophes cyniques, les aînés ont pour les jeunes), cette relation d'amitié et de disciple du Christ, renvoie à la relation qui était probablement en grec culture hellénique transmise aux Romains (voir les empereurs romains, les césares, qui peuvent parler librement de leur homosexualité, ils sont les ennemis des chrétiens et de perdre la «guerre» dans le temps qui a prévalu pour le christianisme comme une politique du Christ, dans le cadre de la réalité de politique des prêtres de l'église, évidemment).
Christ ne pouvait pas être lié, liée à ce qui est associé, dans l'amitié, dans les embranchements, les Grecs et les Romains, les créateurs de la culture, maître et disciple, un euphémisme pour "l'amour" ou les hommes copines: la passion de l'homme pour l'homme et non pas dans le sens érotique que spirituel, mental, comme en Grèce et à Rome, a été bien et ont été les cultures dominantes doivent avoir obtenu ce "mode" pour le monde, mais n'a pas trouvé le contexte grec, mais seulement le fantasme d'une relation de passion qui a été seulement en grec essentiel: la Grèce antique, la culture de l'amour, qui ne sont pas l'homme et la femme, mais le jeune et le plus âgé, vieux.
Ainsi, Saint-Paul, qui était aussi laid que Socrates, et a été éduqué dans la culture grecque et juive, sans le courage de l'automne pour efebos en raison du tabou en ce sens, juive, chrétienne a développé la dialectique ici dans le sens de l'art de parler et de persuader, de la rhétorique imprégnée de la philosophie naturelle ou faux, sans objet de pensée ou intellectuelle, mais surnaturel, et ce n'est pas le cas de Socrate, le sage, mais Saul, le fou, l'apôtre.
Les amis de l'amour, l'amitié, l'a également conduit les femmes à imiter le comportement des hommes et que c'est clair quand ils deviennent des religieuses et religieux, qui est une façon d'exprimer l'amour spirituel, mental, qui est plus dans le "logos" dans le dialogue mai qui est la dialectique, qui est prisé par les plus intelligents et instruits esprits.
Les femmes sont élevées à intelligent intelligentsia (docteurs de l'église Santa Tereza) à travers ses pensées, ses extases spirituel par rapport à la "ami" de Dieu, l'amitié de l'homme pour femme homme qu'elle pourrait avoir avec la divinité, l'homme des prêtres est (ce pouvoir exclusif de diriger la Messe est une réminiscence de la masculinité et de l'obligation d'avoir l'amitié de Dieu, de devenir le jeune disciple de Dieu, le capitaine, l'ancien des jours "dans le moule de la jeune disciple Master et plus âgés ou d'âge moyen de les Grecs et les Romains qui, éventuellement, avec césares, qui sont puissants et n'a pas besoin de se cacher sous un euphémisme ou de rites sociaux, a été énorme dans la relation d'amour.
Les religieuses et les nonnes sont devenus un peu «hommes» à la hauteur des phyla l'amour, l'amitié avec la divinité, comme l'amitié, de la Grèce, a toujours été considéré comme un privilège des hommes: des hommes et des dieux, pas des femmes (en tant que gère également dit que les femmes ne sont pas favorables aux femmes, qu'il existe l'amitié entre les femmes, mais que la concurrence est surveillée et contrôlée avec la fausse amitié).
En réalité, bien sûr, en dehors de la culture et de la nature qui fait de l'étoffe et aimé dans leurs artefacts, la première main de l'homme primitif, qui, après, ils apprennent à dessiner, à peindre et, plus tard, à écrire, à dessiner résumé outils (signes et de symboles), l'esprit se développe, il devient un symbole plein de valeurs écrit, conçu, dessiné, de rêver et tend à atténuer l'affrontement avec les réalités sociales de la gêne, les tabous ara créé afin de protéger la vie et, par conséquent, de maintenir le groupe, ou est de maintenir un groupe est nécessaire pour les rôles sociaux et de certains, la plupart, doit être le ridicule et l'autre (l'élite) les rois et les prêtres (sages primitives. Le prêtre est la larve de la sagesse ou le cocon, la chrysalide ).
Le brutal, qui est la relation sexuelle, et sa conséquence, l'acte brutal d'un enfant chaton, place la femme dans l'animal semble plus naturel à l'homme: celui de l'esprit commence à penser que l'origine: la philosophie de la jungle, la avant la caverne de Platon.
Par conséquent, le vrai, naturel, les hommes et les femmes sont le sexe, l'acte sexuel est l'acte que les hommes et les femmes que l'euphémisme est un homme et une femme. Conjonction ou coït devient amour et donc, la vie de l'ombre par les chemins tortueux de l'esprit (l'esprit est le symbole de l'homme, et non pas l'homme qui est intellectuellement ou spirituellement, qui est le même. Le centaure est un symbole de l'esprit dans le corps; animal symbole de l'organisme humain et l'esprit: la pensée.
L'acte sexuel est une violation, une violence, une invasion, lorsqu'ils sont commis entre hommes et femmes. La poursuite de la livraison: la livraison est un drame qui pourrait finir dans la tragédie grecque ou shakesperiana. Il est beaucoup de douleur: la passion de la femme après les actes de la passion d'Eros, qui se transforme dans les faits avec les relations sexuelles et l'accouchement. Objectif: l'enfant, à perpétuer l'espèce.
Tout cela zoologique relation de l'homme et la nature (nature de la compréhension humaine, la compréhension de l'homme, la figure du centaure), exige l'euphémisme, car il faut le dire, mais il ya toujours un mélange à-dire la réalité naturelle, qui est toujours le plus mal à l'aise, parce que nous mettre à l'écart l'ange déchu à imaginer (l'ange déchu est Lucifer, l'homme ou clair, le message (ange) lucide sagesse de l'homme, vous savez qui sait et qui sait lui-même et le monde: l'homo sapiens sapiens dans la définition provisoire de la science.
La philosophie dans la Grèce antique a été l'amour érotique, comme cela a été un pont entre l'amour érotique entre les hommes, une égalité, parce que la conversation et la conversation a permis à l'érotisme est le chemin vers le pont de l'amitié, l'amour des hommes.
La philosophie grecque n'est pas quelque chose d'un ermite comme Kant, Hegel et Nietszche et d'autres philosophes occidentaux, mais quelque chose de vital, il a pris sur lui-même le potentiel érotique de l'amour avec une femme car une femme aime à entendre les sages et les jeunes , qui aime aussi écouter et d'obéir à la sagesse. Donc Socrate dans l'antique Athènes, a été surnommé «le vilain petit érotique" ou "Socrates, l'érotique» et a vécu entouré par les jeunes: Platon, qui l'aimait, l'admirait, chez les jeunes Athéniens.
Ainsi, la philosophie est développée à la fois en Grèce, Athènes et à seulement à Athènes, car elle est vitale, a été lié à flilos de la philosophie, mais également un lien entre le phyla (pathos, de l'amour, l'amitié) d'apprendre, de la sagesse, l'amour érotique de l'homme avec l'homme, l'homosexualité sans vergogne, une forme de relation humaine jamais conçue avec la liberté, avant et après l'époque d'or de la philosophie, où les hommes n'avaient pas aimé et la peur de l'amour.
Avec l'avènement du christianisme et même dans d'autres pays, la nécessité pour la perpétuation de l'espèce plus que l'amour et l'amitié ont été mis en place des barrières religieuses et sociales. de sorte que nous ayons à craindre d'exprimer cette réalité à Athènes avec toutes les lettres et les nuances. il ya une interdiction, un sujet tabou en nous comme un totem: une image mentale et sentimentale.
Love (pathos) entre l'homme et la femme, les hommes et les femmes, a toujours été que l'amour charnel, l'amour, la violence, le sang et la guerre, la querelle entre les hommes, que l'animal veut toutes les femmes de chez vous.
L'amour des hommes et des femmes se réunit dans l'acte lui-même, en conúbio. Déjà, une amitié, une forme d'amour érotique dans la philosophie qui fait parler les gens et d'obtenir dans un état d'admiration (amour) est un amour qui est l'érotique, mais aussi va au-delà, car Rabbah dialogue et de la connaissance: la sagesse. Ne parlez pas bien en général avec des femmes, mais avec des hommes de culte.
Le dialogue de la philosophie ne se produit entre l'homme de culte d'une passion commune qui les unit dans l'amitié (euphémisme "inventé" dans le sens chrétien, qui polarisent le sens dans un autre sens. Le dialogue entre l'homme et la femme, en général, être épuisés à l'égard des femmes, le reste, c'est la guerre, l'opposition, de lutter contre la région: lorsque les femmes et la prédominance des hommes prétendent que le terrain lui appartient.
Enfin, nous avons la passion de l'amour "agape", qui a été l'amour de Christ, mais plutôt une création grecque pour exprimer l'amour des enfants, et sans doute à lui-même, l'individu en tant que partie de l'humanité est entre la vie et de continuer à chercher parmi les vivants, par l'intermédiaire de la progéniture, cette "enfant" mai être les parents d'enfants avec spirituelle, le maître avec ses disciples, car il perpétue l'idée en eux, né de nouveau dans leur esprit. Perpétuation des mèmes et les gènes «acquis» ou construites par l'aimant du corps: le corps de son ami, le corps philosophique.
La passion de l'amour «agape» crée les enfants naturels, avec le sacrifice des parents en termes de descendance, et entre le monde symbolique de l'être humain dans l'amour et se sublime dans le renoncement de soi-même en termes de «descendance» spirituel , psychique, symbolique, transmise dans la relation de maître et disciple, à travers des mèmes, qui sont les "gènes" de la cession n'a pas hérité, mais acquis.
C'est un amour, une passion pour la perpétuation de l'espèce ou de l'ego acquis par «enfants», spirituelle, mentale, qui portent l'idée du maître, comme un gène, au cours des millénaires passés. Un amour, une passion qui nous fait oublier les enfants, notre déménagement à chaque espèce, si ce genre de physique ou symbolique, mais, paradoxalement, un amour à mort, un oubli de soi dans l'autre dans une autre personne représentant le espèces ou la continuation de la vie elle-même de la transmission génétique ou intellectuelle, éthique, moral, sensible à la perception du monde, etc. C'est l'amour de l'autre ou mourir dans le dernier livre d ' «enfants» mental, symbolique.
L'agape spirituel, mental, est conçu comme tous mentale amour, tout l'amour de l'idée ou taillés comme idée, c'est donc un gage d'amour, la majorité (un mot qui incarne, il est un symbole, le symbole du Christ ou le philosophe, l'artiste qui aime son travail ou de l'art lui-même et de la philosophie pure, si il y avait quelque chose de pur dans la philosophie ou dans l'art, après avoir été arrachés et de mettre l'idée en réalité, où tout est naturel que les relations et il n'ya pas de possibilité de toute pureté, parce que la pureté est une idée, un concept idéal, idéalisé, comme une femme par les troubadours d'hier et d'aujourd'hui, qui chantent et de régler de la même femme, qui est mort dans le cimetière de l'histoire depuis des siècles.
Toutefois, ils n'ont pas de compte de la notice nécrologique, parce que l'idée de la femme et de ne pas chanter la même femme: chanter l'idylle, le symbole, l'idée, l'idéal, la femme idéale et muse: la poésie de l'homme). En fait, une femme de chanter que les flux à l'intérieur du système dénotatif et caractérisés. de leur esprit naïf.
Néanmoins, la passion (l'amour) "Agape" ne se limite pas seulement à l'amour des enfants, comme c'est le cas avec les animaux, l'homme est un être essentiellement symbolique, un symbole dont la représentation d'eux-mêmes comme des animaux et l'homme est dans l'esprit, reflétant la figure du centaure Quiron, le sage d'avoir le corps en utilisant l'esprit, l'intelligence universelle (le centaure Quiron connaissait toutes les sciences, a été une sagesse universelle, si vous pouvez le dire sans mention explicite de licenciement).
Certains êtres humains vivent dans la réalité, ou la réalisation de cet amour "agape", l'amour qui les fait s'oublier eux-mêmes, leur personnalité et à s'engager au service des autres: à la faveur, les malheureux, les malheureux, enfin caterva l'ensemble des êtres humains socialement et que les vaincus sont à la merci de la pauvreté en raison de l'abandon physique et sociale: maladie, la misère, l'ignorance, qui sont des facteurs qui contribuent à les conduire à la criminalité, d'avoir à la fois des forces et la témérité. Sont sacrifiés.
Le sacrifice de l'homme perpétrées par le capitalisme, le féodalisme, le communisme, le nazisme, le fascisme, enfin, pour tout système de pouvoir à un homme de beaucoup d'autres, qu'elle soit perpétrée par les Mayas ou les Aztèques, les sacrifices au nom de leurs dieux ou de la prospérité (sous réserve de contexte) ou de la civilisation occidentale de l'église par le Saint Office de l'Inquisition, au nom de Dieu, ou du capital capitaliste moderne, qui vit dans l'abondance pour quelques-uns et la pauvreté et la misère pour la grande majorité, ou du communisme, ce qui révélé pire que le capitalisme.
Certaines personnes qui, pour des raisons apparemment naturelle, mais l'analyse n'est pas épuisé, ou en psychiatrie, ou dans les explications freudiennes, marxiste, ou chrétien ou même contexte qui, aujourd'hui, est le nouveau mode de sémiologie, la sémiotique (la sémiologie et de la sémiotique sont sauver le monde de la pensée comme le marxisme, le christianisme, etc), certains individus, comme François d'Assise, Mother Teresa de Calcutta, Bouddha, Mohammed, Rumi, et non pas la race, n'a pas de descendants, afin d'étendre cet amour sublime, le banquet , ou parce qu'ils ne parviennent pas à reproduire ou à la main en raison d'un contexte que l'amour plus que la vie elle-même, ou pourquoi, et a également décidé que serait leur sort, de la charité et la foi, de sagesse et de bonté, dans le plein exercice de leurs la raison et de sensibilité, se sont consacrés à d'autres comme si elles étaient des fils et filles bien-aimés, pour lesquels volontiers notre vie.
Ces gens ne sont pas stupides ou: au contraire. Les gens sincères qui sont consacrés à la religion ou la philosophie ou l'art, de regarder avec soin pour la science ou de l'autre, ou par leurs actes humanitaires, philanthropiques, de manière sincère, avec tout le corps et l'âme, sont les meilleurs entre les êtres humains, sont la véritable élite sur lesquels elle a fondé les trônes des rois, comme ils le sont, ces altruiste, qui stoppent l'accord social. de leur vie. En vertu de leur vie sont construits les empires, comme l'église catholique, qui a été érigée au-dessus du corps du Christ et de Saint-Pierre, le pêcheur.
Ces êtres humains sont plus intelligents et sages, et donc à vous et répondre à la nature: ils sont les grands sages, le fait que la preuve de la nature, et ils entendent parler intimement avec la nature, diuturnamente. Est-ce que les anges, les archanges et serafins présent phénomène mondial.

ÉTUDE Wikipédia, l'encyclopédie libre: la philosophie grecque: Wikipedia, encyclopédie libre: la philosophie grecque - Wikipedia, encyclopédie libre: la philosophie grecque - Wikipédia: pré-socratique: Tales de Milet, Anaxagore, Pythagore - Wikipédia: pré-socratique: Tales de Mileto , Pythagore, Anaxagore - Wikipédia: Pré-socratiques - Tales de Milet, Anaxagore, Pythagore - Wikipédia: pré-socratique: Anaximandro, Empedocle, Héraclite d'Éphèse - Wikipédia: pré-socratique: Anaximandro, Empedocle, Héraclite d'Éphèse - Wikipédia: Pre -Socrates: Anaximandro, Empedocle, Héraclite d'Ephèse - Wikipedia Wikipedia: Parménide, Zena de sélection - eleatas philosophes - Wikipedia: Permênides, Zena de sélection - eleatas philosophes - Wkipédia: Parménide, Zena de sélection - eleatas philosophes - Wikipedia: philosophes -- penseurs grecs - les écoles de la philosophie - Wikipédia: Philosophie - penseurs grecs - les écoles de philosophie - Wikipédia: les écoles de la philosophie grecque: eleatas, cynique, stoïque, gourmet - Wikipédia: les écoles de la philosophie grecque: eleatas, cynique, stoïque, gourmet, epicureus -- Wikipedia: les écoles - la philosophie grecque: epicureus - Epicurean - Epicurisme - Wikipédiia: Epicurisme-grec pré-socratique penseurs - Wkipédia: grec pré-socratique penseurs - stoïcisme - cynisme - hédonisme - Wikipedia: le stoïcisme, le cynisme, l'hédonisme - Wikipedia: la philosophie grecque -- Socrate, Platon et Aristote - Wikipedia: la philosophie grecque - Socrate, Platon et Aristote - Wikipedia: philosophes grecs: Socrate, Platon et Aristote - Wikipedia: cyniques philosophes - Diogène - Menipo - Luciano de Samósata - Wikipédia: fillósofos cyniques: Diogène, Menipo, Luciano de Samósata - Wikipedia: cyniques philosophes - Diógens, Menipo, Luciano de Samósata - Wikipedia: sophistes - Protagoras - Hipias - Gorga - Wikipedia: sophistes - Protagoras, Hipias, Gorgos - Wikipedia: presocrática philosophie - Philosophers: Demócrito de Abdera - Wikipedia: presocrática philosophie - Philosophers: Demócrito de Abdera - Wikipedia: Leucipo de Milet - Wikipédia:
Leucipo de Milet - Wikipédia: Sept sages de la Grèce: Tales, Pítaco, Solon d'Athènes - Wikipéida: sept sages de la Grèce - Contes, Pítaco, Solon d'Athènes - Enciclopéia Symploké: Roman Philosophers: Filon d'Alexandrie - apuleyo - Enciclopéida Simploké: les philosophes Romans - Filon d'Alexandrie - Apuleyo - Enciclopéida Simploké: fillósofos Romans - Galen, Plotino, Cicéron, Plutarque - Simploké Encyclopedia: Roman philosophes: Galeno, Plotino, Cicéron, Plutarque - Simploké Encyclopedia: Roman philosophes - Luciano de Samosata - Seneca - Mars Aurério Antonino - Simploké Encyclopedia: Roman philosophes - Luciano de Samosata - Seneca - Mars Aurèle - Encyclopédie Simploké - Roman Philosophers - Sanglier, Lucrécio - Simploké Encyclopedia: Roman philosophes - Sanglier, Lucrécio - Wikipedia, la libre Enciclopéida: les poètes grecs: wapiti, Anacreonte , Pídaro, Safo - Wkipéidia, l'encyclopédie libre: le grec Postas - wapiti, Anacreonte, Pindaré, Safo - Wikipédia: poète épique grec: Homer - Wkipédia: poète épique grec: Homer - Wikipédia: poète épique grec: Homer - Wikipédia: lyrist Roman et satiriste: Horácio - Wikipedia: poète lyrique et satirique Roman - Horacio - Wikipédia: Horacio - "Carpe Diem" et "Beatus Ile" - poète romain - Wikipédia: Horacio - "Carpe Diem" - Beatus Ille "- poète romain - Wikipédia : Dante Alighiere - poeta italiano - Dinina Comédia - Dante Alighiere - poeta italiano - Divina Comédia - Wikipédia : Dante Alighere - Beatriz Portinari - canto do infeno - poeta - Dante Alighiere - Beatriz Portinari - canto do inferno - Wikipédia : Giovanni Boccaccio - escritor e humanista italiano - Wikipédia : Giovanni Boccaccio - escritor e humanista italiano - Wkipédia : Decameron - Boccaccio - Decameron - Boccaccio - Wikipédia : Francesco Petrarca - poeta lírico e humanista italiano - Wikipédia : Francesco Petrarca - poeta lírico e humanista italiano - Wikipédia : Petrarca - Arezzo - cidade italiana - calçados Arezzo - Wikipédia : Petrarca - Arezzo - cidade italiana - calçados Arezzo - Wikipédia : Arezzo - cidade italiana - Toscana - Calçados Arezzo - Wikipedia : Arezzo - cidade italiana - toscana - Calçados Arezzo - Wikipédia : Safo de Lesbos - poetisa grega - ilha de Lesbos - Wikipédia : Safo de Lesbos - poetisa grega - ilha de Lesbos - Wikipédia : safo de Lesbos - poetisa grega - ilha de Lesbos - Wikipédia : Safo, poetisa grega da ilha de Lesbos - lesbianismo - Wikipédia : Safo, poetisa grega - ilha de Lesbos - lesbianismo - Wikipédia : Arezzo Indústria e Comércio Ltda - Wikipédia : Arezzo Indústria e Comércio Ltda - Wikipédia : Arezzo Indústria e Comércio Ltda - Wikipédia : Violinista Azul Celeste de Marc Chagall - Wikipédia : Violinista Azul Celeste de Marc Chagall - Wikipédia : Violinista Azul Celeste de Marc Chagall - Wikipédia : violino e violinista Azul Celeste de Chagall - Wikipédia - Violino e Violinista Azul Celeste de Chagall - Wikipédia : Violinista Verde de Marc Chagall - Wikipédia : Violinista Verde de Marc Chagall - Wikipédia : Violino e violinista verde de Chagall - Wikipédia : violino e violinista verde de Chagall - Wikipédia : violino e Violinista Verde de Chagall - Wikipédia : "A aldeia e eu" - Marc Chagall - Wikipédia : " a aldeia e eu" - Marc Chagall - Wikipédia : Anjo Azul - Salvador Dali - Wikipédia - Anjo Azul - Salvador Dali - Wikipédia : Anjo azul surrealista de Salvador Dali - Wikipédia : anjo azul surrealista de Salvador Dali - Wikipédia : anjo azul, surrealista de Salvador Dali - Wikipédia : Surrealismo - pintura - Salvador Dali - Wikipédia : surrealismo - pintura - Salvador Dali - Wikipédia : Goya y Lucientes "Os Desastres da Guerra" - 'Caprichos" - Wikipédia : Goya y Lucientes : " Os Desastres da Guerra", " Caprichos " - Wikipédia : Goya - pinturas negras - "Os Disparates" - Wikipédia : Goya : pinturas negras - "Os Disparates" - Wikipédia : Goya y Lucientes - pintor espanhol - Wikipédia : Goya y Lucientes - pintor espanhol ).

Nenhum comentário:

Postar um comentário